Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 15:46

Un petit rap sur Bordeciel :

 

Lyrics :

Le vent souffle sur les plaines
Des dunes gelées de Bordeciel
Je marche sans m'arréter depuis prêt d'une semaine
Dovakhin, voilà comment je me fais appeler
je part à l'assaut des Dragons dans la valée

Là où tous nos ancêtres, subirent de nombreuses pertes,
Là où Alduin tente sans répis de s'imposer en maître.
C'est l'heure maintenant de défendre notre terre
contre une armée de Dragons sortant tout droit des enfers.

J'ai pris mon arc et mon épée, tout un tas d'élixir
Juste un peu d'or, assez pour acheter de quoi me nourrir.
Mais bon dieu, dans ce pays qu'est ce qu'on se les gêle
Je serais prêt à tout pour une gorgée d'hydromel,

Pour le courage, pour l'honneur de nos Dieu,
Pour éviter la fin du monde, et mener combat victorieux
Aujourd'hui me voilà fin prêt pour ouvrir des entrailles
Prenez garde Dragons, me voilà sur le champ de battaille

[Refrain] :
Dans les contrées (oh oh) de Skyrim (la li la la).
Dans les contrées (oh oh), j'ai pu croiser des impériaux.
Dans les contrées (oh oh) de Skyrim (la li la la).
Dans les contrées (oh oh), j'ai du creuser quelques tombeaux.


Après quelques prières prêt d'un autel bénéfique
Me voilà doté de quelques bonus bien pratiques.
Mais soudain de la coline sugissait un Dragon,
Crachant un feu immense et faisant fuir mon étalon

Mon coeur battait si vite que je cru qu'il allait lacher,
serrant de toute force la poignée de mon épée,
Du vent, du Feu des Cris dans les plaines de Bordeciel
Le combat était rude mais il en valait la peine
En ce jour de guerre, je protège mes terres
Nordique de sang, je fais honneur à mes frêres.
Fallait-il continuer de se battre sans répis ?
Mais tel était mon destin, tout était écrit
La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant,
De férocité extrême en plus d'acharnement;
Fallait libérer le pouvoir de Dovakhin en moi
Même si je devais sacrifier ma vie pour ça

[Refrain]:
Dans les contrées (oh oh) de Skyrim (la li la la).
Dans les contrées (oh oh), des gros combats, des gros bobos.
Dans les contrées (oh oh) de Skyrim (la li la la).
Dans les contrées (oh oh), à chaque seconde on risque sa peau.

Après quelques coups violents portés à la bête,
Je décide une bonne fois pour toute de lui éclater la tête
Avait-il eu compris quel pouvoir était en moi ?
Pensait-il pouvoir encore supporter un Fussh Rodha ?
Projeté au sol, ayant perdu toute énergie
Le Dragon était épuisé sous le poids de mes cris
Alors qu'il était à terre, complêtement figé
Je pris mon épée Fendragon pour l'achever
Mes doigts se sont dirigés sous le poids de la haine
On entendit un cri rompre le silence des plaines
Je venais de libérer la terre de mes racines
Et de faire honneur au titre Dovakhin.
Le calme règne sur le Royaume à compter de ce jour
Et j'ai finalement rejoins Lydia, mon grand amour,
J'étais à présent le héros de Bordeciel,
Protecteur et sauveur des terres de Tamriel


[Refrain]:
Dans les contrées (oh oh) de Skyrim (la li la la).
Dans les contrées (oh oh), Je suis devenu un héros.
Dans les contrées (oh oh) de Skyrim (la li la la).
Dans les contrées (oh oh), Peut être me battrais-je à nouveau...

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires